Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
22 mai 2009

Quand rien ne va....

Quand Bruno se paie un méga accident de travail sur son chantier (trois gars à l'hosto + un qui s'est déclaré du coup accidenté !) avec police et inspection du travail sur site,

Quand Luc décide de se réveiller dix mille fois par nuit, pour faire pipi, pour boire, pour pleurer... et quand vous lui enlevez la couche, il vous pisse dessus avant même d'avoir eu le temps de le mettre sur le pot (!!!),
Quand dans une seule matinée, Luc (toujours) régresse (légèrement!!) et fait pipi sur le canapé puis caca dans son short sans vous prévenir....
Quand vous décidez de faire vous même votre propre pâte à modeler (en utilisant le colorant rose - souvenez-vous- de l'anniversaire de Luc) et qu'après avoir passé un kilo de farine et une heure à essayer de constituer une pâte qui se tienne, vous avez juste un petit gars enduit de pâte "liquide" fluo  (et ne me dites pas que c'est pour ça que Luc régresse !) et un plan de travail irrécupérable,
Quand, après cette malheureuse expérience, vous n'osez même plus découper trois bandes de tissus pour réaliser un joli plaid pour le futur bébé,
Quand vous êtes toujours aussi nulle et paresseuse au grec,
Quand vous devez donner un avis (pertinent s'entend) sur un article sur les nanoparticules, alors que vous n'y connaissez rien,
Quand vous en avez marre de passer toutes les siestes de Luc à imprimer toute la biblio énorme de votre second article, que vous n'avez donc toujours pas écrit (bonjour le retard dans les délais - je vais leur parler de la next week à ma prochaine réunion !)
Quand....
Et bien, vous êtes contente :
- qu'Audrey vienne passer 15 jours chez vous et que du coup votre seul souci va être de lui faire découvrir l'île et qu'elle reparte le moral regonflé à bloc,
- que Tonton vous appelle demain à son arrivée à Kyrenia (mais lui, il dit Girne, à la turque !!!) pour que nous nous voyons dimanche et qu'il nous raconte son épopée dans le rallye de l'Emyr,
- que Bruno prenne son premier cours de kite surf demain (eh oui, cadeau de fête des pères super en avance !),
- d'aller au parc Viale après la sieste de luc pour contempler les tortues sans bouger d'un pouce (que ce soient les tortues ou luc) pendant 45 minutes (j'ai chronométré - véridique!).

Alors très bon WE de l'ascension à vous tous. A Chypre, ils ne fêtent pas l'ascension. D'où tous nos "malheurs", je pense !!! My God, do something !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, là c'est presque une private joke que seule Mammig peut comprendre....donc je m'explique. La loi de Murphy, ça je ne l'explique à personne.... mais pourquoi madame Murphy? <br /> Non, non, je vois arriver les machistes gros comme un étron, me disant que la mouise, c'est féminin!!! Et bien non!!!! <br /> Madame Murphy, parce que, dans le film de 13 à la douzaine (celui des années 50 bien sur, le seul vrai et unique), pour dire qu'on va aux petits coins, les enfants disent qu'ils vont voir Madame Murphy. <br /> Donc, là le post de Laurence faisant référence à la fois à la loi des séries et aussi aux pipis épars de Luc...je me suis dis que ce titre serait particulièrement approprié....<br /> vous êtes toujours là à me lire????<br /> alors, gros bisous!!!!
M
je garde les fauteurs de trouble jusqu'à Dimanche ,histoire que Totoche décompresse et que les 2 lascars profite de l'arrivée de Lolo (il arrive ce soir !). <br /> bon Dimanche avec tonton !
T
Je crois que nous avons tous nos grands moments de "rien ne va" mais tout ça pour nous rappeler l'intérêt de tous les petits rien...<br /> <br /> Aujourd'hui, après avoir dit 15 fois à Gus et Elia de finir de ranger leur chambre et de se préparer pour aller manger chez Mamie, j'ai fini par enfermer mes gosses dans la maison, partir seule chez Mamie, commencer à manger tranquillement pendant que Mimi était revenue chercher les 2 gogo qui n'avaient rien compris !!
Publicité