Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Une spéciale offre qui se révèle être une catastrophe

Vendredi dernier, soirée de gala au Hilton de Nicosie organisée par l'association franco-chypriote. Qui dit soirée de gala dit jolie tenue et jolies chaussures.
Donc, j'achète une tenue sympa chez cop copine. Je cherche des chaussures et je tombe sur la perle rare à talons hauts, en cuir, de couleur marron assortie à la robe. Le modèle que je cherchais !!! Et en plus l'affaire du siècle : 5 € !!!!
La paire a duré en tout et pour tout 5 minutes ( temps de trajet de l'appartement à la voiture et 10 mètres sur le parking du Hilton) puis le talon droit s'est désolidarisé de la chaussure me causant une des plus grandes hontes de toute ma vie !! En plus, c'était une soirée dansante !!!!!!!!!!!!!!!

P1030454

Publicité
Publicité
Commentaires
L
5 euros...t'aurais pu penser que c'était pas tip top non?!!!!<br /> ahhhh les bargain!!<br /> bisous
Publicité