Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Une centrale nucléaire à Chypre, je dis non !

Après toute une enquête, Bruno s'est rendu compte que le problème de notre manque d'eau venait d'une mauvaise manipulation des vannes hier par le plombier. J'appelle donc le plombier et à peine lui avais-je expliqué ce qui se passait, qu'il a tout compris et est venu en 5 minutes nous ouvrir une vanne et nous apporter de l'eau (enfin!) dans notre appartement. Les réservoirs étaient et ont toujours été pleins !
Mon papa me disait que le Grand Charles racontait qu'un pays, qui ne savait pas gérer ses fuites d'eau et avait de mauvais plombiers, ne pouvait pas avoir de centrale nucléaire. Alors à Chypre, vive le gaz et le charbon !!! et le solaire bien sûr !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Bruno d'avoir compris que le problème était là!!! moi j'dis chapeau....j'aurais pas pu avoir une centrale nucléaire non plus à la place du cerveau..les problèmes d'eau j'y comprends rien!!!!<br /> bisous et bienvenu quand même à vos amis!!!
Publicité