Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Mon abcédaire en mosaïque

Avant de me lancer dans l'œuvre de ma vie, la mosaïque à grande échelle (!!), j'avais trouvé un support intermédiaire entre le porte-verre et mon mètre carré de MDF !
Dans un des livres sur la mosaïque, j'étais tombée en pâmoison sur un abcdéaire très ludique et coloré que j'ai essayé de copier. Mais très rapidement, j'ai dû prendre mes distances par rapport à ce modèle (trop compliqué et trop fin pour moi). Par contre j'ai gardé l'aspect très (trop) coloré !!
Alors, voici le résultat (presque fini - un dernier coup de chiffon et c'est bon) :

P1020720


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était le cadeau pour l'ambassadeur ????.....
Publicité