Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
21 mai 2010

kataklismos version Evi

Je vous l'ai écrit à la grecque ! A Chypre, ce WE, nous ne fêtons pas la Pentecôte mais le cataclysme (c'est à dire le déluge) !  C'est une grande fête populaire avec des stands de top mauvais goût (tout vient de Chine à 2€) sur Finikoudes. On pourrait parler de la mondialisation du mauvais goût, sans souci !

Toujours est-il qu'Evi nous a mis dans l'ambiance cataclysmique dès ce matin 4h00 !!!
Cela donne :
- je tombe de ma poussette parce que maintenant je me mets debout ! La tête la première. Joli plongeon !
- je crie pendant la réunion téléphonique de ma maman (une réunion tous les deux mois seulement !) pour la revue à laquelle ma maman tente désespérément de collaborer mais c'est sans compter sans mon acharnement. C'est facile, à chaque fois que pour une raison ou une autre sa chef de rubrique a appelé, j'ai hurlé ! Enfin, là, j'ai sorti le grand jeu - je leur ai crevé les tympans et maman a dû raccrocher en catastrophe ! Et elle n'a pas fait sa réunion. Et après j'ai dormi deux heures non stop !!!
- c'est Eviesque !

P1050923

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité