Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
17 mars 2010

résumé du D Day

Anniversaire de Luc sur le thème : le port de Larnaca.

mobile de poissons en papier, gâteau au chocolat en poisson avec écailles colorées, bateaux en papier....

luc_anni_1

Pêche aux cadeaux : un grand moment de plaisir !
luc_anni_2
Luc sa lance enfin et fait pour la première fois de sa vie du manège (ce n'est pas parce que je ne le lui avais pas proposé avant, croyez-moi !)

luc_anni_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais alors, quel est le secret de Mammig pour que Luc se soit décidé à ne pas faire de manège "qu'à Limassol?"???<br /> En tout cas, cet anni avait l'air sensas...j'aurais aimé y être!!!<br /> gros bisous à vous partager
M
Je ne savais pas Mamig cascadeuse.....
Publicité