Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
19 juillet 2009

Le kefir, la dernière boisson à la mode

Kesako ? Vous ne savez pas hein ? sauf mammig et maripe (elles ont eu les mêmes cours de pharma !). C'est un aliment probiotic, genre lait ribot mais super bon, issu du caucase et qui est fabriqué ici, à Chypre (je ne sais pas pourquoi !). Avec Bruno, nous en consommons un peu, beaucoup parfois à la folie !
En lisant dans  "côté paris", magazine ultra snob, les recettes de l'été pour un pic nic improvisé sur les bords de Seine (mais qui vous demande des heures de préparation !), je réalise que toutes les recettes de petit smoothie, petit potage andalou.... sont à base de Kefir. Pourquoi ? pour vous dédouaner toute de suite de ne même pas essayer de réaliser ces recettes, bien sûr ! Il y a toujours dans ces recettes des ingrédients introuvables.
Sauf que là, je pourrai les tenter !!!!!!!
Alors, je vous donne RDV pour un pic nic improvisé sur les bords de la méditerrannée, un soir de la semaine prochaine !
Bonne semaine à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité