Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
29 avril 2009

Une rencontre étonnante

Au parc Viale (parc avec des jeux pour enfants), une femme m'entend parler français à Luc et me demande si je suis française. Maria est professeur, à l'American Academy, de français. Et où a-t-elle étudié ? Où a-t-elle obtenu sa maîtrise de français ?..... A Brest !!!!!!!!!!!! Incroyable, non ?

Elle était ravie et riait en me disant : mais je ne rencontre jamais personne à Chypre qui connaît bien Brest !!
Et je lui ai répondu : je n'avais non plus jamais rencontré un chypriote qui connaissait Brest !!
Comme quoi, les deux extrémités de l'Europe ont pu se rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Incroyable!!! tu vas devenir comme papa à rencontrer des gens qui connaissent crozon jusqu'à Pékin!!!<br /> avez vous échangé vos coordonnées??? <br /> gros bisous<br /> titou
M
est-ce qu'elle parle français avec l'accent brestois ?...cela rejoint le gargotier de Bodrum dont le menu avait été traduit en breton par le maire de Plougonvelin !
Publicité