Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
29 avril 2009

Bruno peut rentrer !

Cela fait une semaine que Bruno est en France ; est-ce des actes manqués qui indiqueraient qu'il nous manque ? Toujours est-il que Luc vient de casser le sommier du lit de la chambre d'amis et que le fer à repasser vient de m'exploser littéralement dans les mains ! Bruno, nous t'attendons : tout est à réparer dans cette maison. Enfin, le vélo a retrouvé sa place privilégiée : la chambre d'amis (vous imaginez le bazar avec e lit défoncé !) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'dis ça vaut une photo : tu mets le fer pété sur le sommier pété avec le vélo à côté et tu nous l'envoie!!!<br /> sinon, ben, RENTRE, Burno, y'a urgence....sinon, la prciahine chose cassée, c'est le vélo, j'vois qu'ça!!!! ;-)!<br /> bisous<br /> titou
Publicité