Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
15 avril 2009

Quelques jours de folie avec des amis

La maison ne désemplit pas depuis 10 jours, avec deux familles amies venues passer mes vacances de Pâques avec nous. Luc est ravi ! Et moi, je passe un temps fou à nettoyer la maison, préparer à manger et faire des lessives pour tout le monde. Mais c'est vraiment sympa d'avoir autant de gens autour de soi et nous avons pu avoir quelques belles dicussions genre "je refais le monde", ce qui ne nous était pas arrivé depuis......trop longtemps !
Pour le WE de pâques, nous sommes tous allés chez Burhan, dans ses chalets sur la Golden beach. C'est toujours un moment merveilleux de se coucher et de se réveiller sur cette plage ! Et Luc a eu sa première chasse aux oeufs entre les chalets.

p_ques_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais les Aimard (ça c'est facile), les Villelas, mais la 3ème famille? help!!<br /> bisous<br /> titou
Publicité