Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
21 janvier 2009

J'espère que ce ne sera pas mon seul souvenir de notre séjour à Chypre

Rebondissement dans l'affaire du toit qui suinte l'eau.
Pour résumé, à Chypre, Bruno et moi aurons connu :
- un vol de bijoux dans une île réputée pour sa sécurité et son absence de délits (!!!),
- une inondation avec fissures colossales sur le plafond de la cuisine et dans notre chambre, alors que dans le même temps, nous sommes en restriction d'eau et n'avons toujours que de l'eau de ville un jour sur deux.
Nous ne sommes pas à un paradoxe ni à une ironie de la situation près !!!

Mais le plus cocasse reste à venir : nous sommes en plein renouvellement de notre bail et une clause vient d'être rajoutée : "si les propriétaires vendent, nous avons deux mois pour déménager". Comme c'est étrange !!!!
Je me vois bien déménager d'ici décembre : deux déménagements en deux ans, pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité