Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
27 octobre 2008

Luc en japan addict - j'adore !

A Noël, j'avais offert grâce à Carine et une de ses amies, un livre de couture pour vêtements branchés mais intemporels pour enfants, un livre de couture en japonais. Franche rigolade dans ma famille, où tout le monde s'est dit qu'il fallait être fou pour traduire le japonais.
Mais Titou s'est accrochée et voilà le résultat :

chypriotes_des_premiers_jours_018

chypriotes_des_premiers_jours_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation Titou c'est très beau, et Luc est pas mal en mannequin.
M
Après vérification, c'était le week-end à la Mézière.....
M
Mes nièces sont-elles couturières? <br /> Regardez Runnig Cousins!!!!!
Publicité