Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
24 octobre 2008

Les Meudonais arrivent

Ils doivent être en cours d'embarquement. Ils arrivent à 20.15 ce soir pour une grosse semaine de plage, de bains et de découverte de l'île. Sauf que bien sûr, les prévisions météo ne sont pas bonnes pour dimanche et lundi (entendons nous, je parle de quelques averses mais il fera toujours 25°C !), alors je suis en pleine hésitation : dois-je modifier le programme ou pas ?
Les chambres sont presque prêtes ; pour la chambre de JC et Titou, j'ai mis une photo géante de Guillaume et j'ai promis à Titou que nous appelerions Mammig tous les jours ! Pour les filles, qui vont dormir avec Luc, je leur ai acheté des fausses crocs roses sur les conseils de Maripe !
J'ai également dévalisé la boutique de mosaïque : pour Pauline, ce sera un papillon et pour Noémie un coeur (je leur avais demandé avant !). Nous ne manquerons pas de mettre sur le blog les œuvres finies !

Enfin, je me suis lancée dans un petit en-cas festif pour ce soir : pain aux olives, crackers au cumin, sablés au parmesan, borek façon tonton, salade et muffins au chocolat avec raisins et figues ! Que des bonnes choses "homemade" !

A bientôt pour la suite de cette semaine fantastique !

DSC02044

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas, ils ont été choyés pour cette 1ère soirée !
M
pour les boreks,ne lésine pas sur la menthe !!!... et passez une aussi bonne semaine que celle que nous avons passée ensemble !
Publicité