Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit journal de Luc
le petit journal de Luc
Publicité
Archives
15 février 2008

Comment mes journées sont-elles organisées ?

Mes journées sont fonction de Luc ; en dehors de ses moments à lui (se promener, jouer au ballon, lire des histoires, ...) il y a des activités avec Luc (faire à manger, passer l'aspirateur, faire le lit, ranger la maison, étendre une machine de linge, ranger la vaisselle...) et des activités sans Luc (j'attends que Luc dorme pour lire, écrire le blog, parcourir les actualités sur internet, repasser...).
je pensais que nettoyer les baies vitrées donnant sur notre terrasse feraient partie des activités avec Luc. Donc aujourd'hui, grand beau temps, je savais que j'allais m'y mettre (depuis notre arrivée, je ne les ai encore jamais nettoyées, honte à moi !!!). J'ai, quand même, pas mal tergiversé, trouvé dix mille autres trucs à faire mais finalement, je m'y suis mise. Oh, pas très longtemps ! Luc était dans son trotteur et il m'aidait - j'avais donc une bassine avec de l'eau savonneuse, une éponge et la raclette. Ca n'a pas manqué, Luc s'est renversé toute l'eau sur lui (en voulant attraper la bassine) et tout content a fait flic-floc avec ses mains et ses pieds, dans les mares sur, dedans et dessous le trotteur. Les vitres sont à peine propres mais la terrasse est dégoutante !! Efficacité maximale, non ? !! J'attends que la terrasse sèche !!! Luc, lui, a passé un excellent moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais comment donc, Laurence??? Tu ne connais pas le célèbre chiffon microfibre, qui nettoie et fait briller tes vitres en 3 minutes, montre en main??? Sans eau, sans détergent, ce chiffon est 100% écologique! Et, si c'est bon pour les fenêtres, c'est bon pour moi!!! ;-)<br /> Et si tu passes commande avant ce soir, minuit, c'est pas 1, ni 2, mais bien 17 chiffons que tu vas recevoir!!!! C'est pas wonderfull,ça???
T
Ben, moi ça fait 3 ans que j'habite ma maison et je n'ai encore pas fait les vitres ni les baies vitrées !! Tu nous mets la pression Laurence.<br /> <br /> Au fait, j'espère que tu n'a pas utilisé le scotch britt ou l'ajax.... Sinon cela ferait un truc en plus sur la longue liste des raisons que Bruno a de t'aimer !
T
Ben, moi ça fait 3 ans que j'habite ma maison et je n'ai encore pas fait les vitres ni les baies vitrées !! Tu nous mets la pression Laurence.<br /> <br /> Au fait, j'espère que tu n'a pas utilisé le scotch britt ou l'ajax.... Sinon cela ferait un truc en plus sur la longue liste des raisons que Bruno a de t'aimer !
Publicité